Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : Charles veut arracher Anissa à Antonin, Kira prête à se dénoncer, semaine de tentation sur France 2

61views

Camille et Kira manquent leur cambriolage dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil diffusés du 30 août au 3 septembre 2021 sur France 2, et la situation se tend. Antonin, lui, ne supporte pas la complicité de Charles et Anissa.

Alors que l’activité d’apprenti cambrioleuse a viré au drame pour Elsa et a plutôt souri jusqu’à présent à Claire et Myriam, autour de Kira et Camille de s’essayer à l’exercice dans Un si grand soleil. Johanna, quant à elle, a bien du mal à repousser les avances d’un Daumier de plus en plus insistant et l’avocate se retrouve sous pression.

Camille et Kira traquées

Autant pour se rendre à Paris que pour nuire à un beau-père qu’elle n’accepte pas, Camille (Léonie Dahan-Lamort) décide de cambrioler Serge (Laurent Frattale). Elle le pense parti en week-end avec sa mère Laëtitia et la fille de Manu décide de passer à l’acte avec la complicité de Kira (Coline Ramos-Pinto). Mais l’avocat retourne à son domicile après un oubli de carte bleue et Laëtitia (Shirley Bousquet) l’attend dans la voiture à l’extérieur.

Le moment venu, Serge surprend les deux adolescentes et celles-ci, cagoulées, le bousculent pour s’échapper. Pour autant, l’homme de loi ne tarde pas à avoir des doutes sur sa belle-fille, mais la situation s’avère plus qu’encombrante vis-à-vis de Laëtitia. Kira, pour sa part, est rongée par les remords et réfléchit déjà à se dénoncer pour son délit.

Johanna se brûle-t-elle les ailes ?

La pression s’intensifie sur Johanna (Aurore Delplace). Alors qu’elle se démène pour chercher une clientèle, Richard Daumier veut coucher avec elle en échange de la signature du bail. L’avocate passe à la vitesse supérieure pour le repousser en le menaçant de porter plainte pour harcèlement. L’indépendance n’est pas facile pour la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) qui s’est éloignée de celui-ci à ses risques et périls. Pour l’heure, la séparation du duo est perdante pour chaque partie.

Charles s’approche de son but

La colocation va-t-elle briser un premier couple ? Charles en pince pour Anissa (Siham Falhoune) et il se plie en quatre pour lui être utile, profitant du fait que le petit ami de la jeune femme soit en fauteuil roulant. Après un dépannage d’ordinateur, Charles obtient un premier tête-à-tête avec la fille de Yasmine. Antonin (Nathan Bensoussan) s’aperçoit vite de la complicité entre eux deux et il fait preuve de jalousie. Il repart dans ses complexes et la situation se tend de nouveau avec sa petite amie.