Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Violette décédée, Myriam se prépare à une guerre

77views

Une guerre d’héritage s’annonce dans Un si grand soleil avec le décès de Violette et la colère de sa tante Céline. Alicia, quant à elle, suscite l’inquiétude d’Eve.

Myriam est en deuil dans Un si grand soleil et elle peut compter sur le soutien de son amie Claire avant qu’une bataille ne s’annonce avec la nièce déshéritée de Violette. Alicia, pour sa part, doit se réhabituer à la liberté alors que le sort d’Eliott préoccupe grandement sa mère Eve.

Céline trahie par sa tante

Violette mourante, Myriam (Pauline Paolini) est à son chevet pour l’assister dans son dernier souffle. Finalement, le cœur de la senior lâche et les médecins informent l’ex de Manu que Violette s’en est allée sans souffrir. Céline (Anne-Laure Gruet), présente à l’hôpital, retrouve Myriam et autorise celle-ci à garder une broche dont elle est très attachée. Par la suite, Céline se rend au domicile avec émotion et elle contemple un cadre familial. Elle est ensuite contactée par Maître Guillin, un notaire, pour un rendez-vous testamentaire. Céline découvre alors que sa tante lui a menti sur son héritage et elle brise de colère le cadre photo.

Eliott en veut encore à sa mère

Alicia (Muriel Combeau), elle, apprécie modérément son premier réveil en tant que femme libre. Elle veut retrouver du travail mais son fils Gaspard craint que sa mère ne replonge dans l’illégalité. Eve (Emma Colberti), quant à elle, interroge Dylan quant à l’absence de son fils. Guilhem, visité par Alicia, refuse de la recommander eu égard à la médiatisation de ses ennuis judiciaires. Eliott (Stéphane Monpetit), qui continue de culpabiliser, propose une aide financière à Gaspard mais le fils d’Alicia refuse. Par la suite, Eliott demande à sa mère de cesser d’être derrière lui tout en lui rappelant à travers une pique qu’elle l’a dénoncé à la police.

3.88 millions de Français ont suivi les derniers rebondissements, distillés le mardi 31 août 2021, pour une part de marché à hauteur de 16.6%.