Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Thierry risque la radiation, Camille prête à voler son beau-père

39views

Akim affronte les conséquences de son témoignage auprès de l’IGPN dans Un si grand soleil et la situation de Thierry devient intenable. Camille, elle, partage auprès de Kira un projet à haut risque.

Le feuilleton de France 2 se penche actuellement sur le dérapage de Thierry Valois sur Abou et les doutes d’Akim sur le comportement à adopter. Camille, elle, s’apprête à commettre un délit pour satisfaire ses envies d’ailleurs.

Le début de la fin pour Thierry Valois ?

Le commissaire Becker est contacté par Aline Roux, la commandante de l’IGPN, pour l’informer des derniers éléments concernant le cas de Thierry Valois dans Un si grand soleil. Suite à cet appel, il retrouve Janet et concède qu’elle avait raison depuis le départ sur le sort d’Abou. Sans titre de séjour, le migrant risque la prison pour être entré illégalement sur le territoire français. Ainsi, Becker donne une astuce à Janet afin de protéger Abou d’une arrestation.

Du côté d’Aline, la situation est claire, le brigadier Valois (Nicolas Gerout) mérite une révocation de la police et ce dernier ne comprend pas que les rôles de coupable et victime soient inversés entre lui et le migrant. Lucille (Naïma Rodric) et Akim (Aïssam Medhem), quant à eux, s’étonnent du double comportement de Thierry et la journaliste pense que le brigadier joue un double jeu avec Akim en sa présence.

Camille rêve de Paris

Kira (Coline Ramos-Pinto) et Camille (Léonie Dahan-Lamort) profitent de la piscine de Serge, l’ennemi de Florent. Elles ont conscience que l’avocat se soit rempli les poches grâce à ses magouilles. Camille confie à son amie craindre que Serge ne devienne son beau-père avant de le voir s’emparer de document et d’une liasse de billets en ouvrant son coffre-fort. Se rêvant à Paris, Camille entreprend de voler Serge, certaine qu’il n’y verra que du feu, mais Kira le lui déconseille.

Une moyenne de 4 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du mardi 24 août 2021, correspondant à une part d’audience s’élevant à 18%.