Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : la contre-enquête de Serge sur Camille, Alicia Boisseron de retour face à Eliott

36views

Après le cambriolage, l’heure est à l’enquête pour Manu et Serge dans les épisodes d’Un si grand soleil. Alicia, quant à elle, n’est pas très joyeuse en revoyant Eliott.

Les futurs épisodes d’Un si grand soleil risquent d’être animés par le retour à la liberté d’Alice Boisseron, ex belle-mère d’Eliott. Serge, quant à lui, compte bien remettre la main sur de précieux documents dérobés à l’occasion du cambriolage.

Serge emploie les grands moyens

Le cambriolage dont il a été victime tracasse Serge. Il s’interroge sur le déroulé des événements et l’avocat confronte directement Camille (Léonie Dahan-Lamort), suggérant qu’elle en sait plus qu’elle veut bien le dire. La fille de Manu répond en disant que l’enquête a été confiée à son père, donc il faut lui faire confiance pour résoudre cette affaire. Du côté des enquêteurs, la pression est forte car l’avocat a une sacrée artillerie derrière lui, pourtant, Manu (Moïse Santamaria) sent que la victime cache des informations à la police. Le compagnon de Laëtitia, lui, engage un détective privé pour retrouver de précieux documents qui ont été subtilisés. Le spécialiste doit même travailler à plein temps sur ces précieux papiers.

Quel futur pour Alicia ?

Pour Alicia Boisseron (Muriel Combeau), c’est le jour de la libération. Gaspard tient à être présent et croise Eve (Emma Colberti) alors qu’il comptait sécher son cours de français. Il finit par révéler ses réels attentions et Eve accepte de libérer son élève. Eliott (Stéphane Monpetit), qui a culpabilisé d’envoyer sa belle-mère en prison, est également présent mais la femme d’affaires le bouscule. Alicia est enragée contre le jeune homme car celui-ci a détruit sa famille. Du côté d’Eve, la libération d’Alicia est une source d’inquiétude car elle craint que celle-ci cherche à se venger de son fils.

L’épisode programmé par France 2 le lundi 30 août 2021 a programmé 3.96 millions de Français et 16.3% d’entre eux devant le petit écran.