Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna trahit Guilhem, Camille dans une mission périlleuse

90views

Camille est prête à passer à l’attaque dans Un si grand soleil malgré les recommandations de Kira. Quant à Johanna, elle n’épargne rien à son oncle.

Johanna afflige un peu plus Guilhem en s’immisçant parmi sa clientèle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil mais l’avocate doit régler un problème de taille. Camille, pour sa part, est déterminée à voler son beau-père et son amie Kira ne parvient pas à la raisonner.

Richard très insistant avec Johanna

L’une des clientes de Guihem (Manuel Blanc) va-t-elle être défendue par Johanna (Aurore Delplace) ? Cette dernière tente de la convaincre en lui indiquant qu’elle pourra lui consacrer davantage de temps car elle a moins de clients. Celle-ci, une cheffe d’entreprise, souhaite licencier une salariée qui enchaîne les certificats médicaux pour prolonger ses vacances. L’employée en question, Melina Diaz, est contactée par Johanna qui lui offre un compromis : une rupture de contrat avec une prime. Par ailleurs, elle est inquiète de l’insistance de Richard et s’en émeut auprès de Sabine. Le propriétaire des locaux se pointe au domicile de Johanna avant de lui courir après. L’avocate menace de porter plainte pour harcèlement.

Camille déterminée

Laetitia (Shirley Bousquet) et Serge (Laurent Frattale) passent du bon temps après avoir réservé un restaurant gastronomique du côté de Carcassonne et un hôtel. L’occasion est trop belle pour Camille (Léonie Dahan-Lamort) qui prévoit de voler Serge pour s’offrir un voyage à Paris. Elle assure à Laëtitia pouvoir rester seule cette nuit et sa mère accepte. Elle se contente de prévenir Manu. Pour autant, Kira (Coline Ramos-Pinto) n’est pas convaincue et refuse d’être complice de ce vol. Pas de quoi infléchir la décision de Camille qui s’apprête à faire ce coup tout seul.

3.93 millions de téléspectateurs ont été rassemblés pour l’épisode diffusé sur France 2 ce mercredi 25 août 2021, correspondant à 18.9% de l’ensemble du public.