Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Charles déclare son amour pour Anissa, Céline prête à tout contre Myriam

54views

Myriam et Céline sont en guerre dans Un si grand soleil pour une affaire d’héritage. Antonin, lui, veut préserver son couple face à la menace grandissante de Charles.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Charles se lance dans une grande déclaration, adressée à Anissa, mais les retombées ne sont pas celles espérées pour le jeune homme. Myriam, elle, se retrouve au cœur du cyclone après le décès de Violette.

Anissa repousse Charles

Avant une année qui s’annonce chargée en psychanalyse, Inès (Maéva El Aroussi) a tenté de prendre de l’avance en se plongeant toute une nuit dans un livre. Au réveil, Dylan tente de la rassurer car elle peine à comprendre ce qu’elle a lu et la panique la gagne rapidement. Charles, de son côté, se montre d’une précieuse aide – encore une fois – pour Anissa (Siham Falhoune) en l’aidant à monter ses étagères. Antonin (Nathan Bensoussan), lui, interrompt une discussion entre eux deux et qui portait sur un documentaire centré sur l’esclavage. Il sent la menace grossir et souhaite prévenir Charles mais Anissa prend la défense de leur colocataire. Une menace bien réelle car Charles finit par avouer à Anissa qu’il est tombé amoureux d’elle et celle-ci est surprise par cette déclaration. Elle répond qu’elle est amoureuse d’Antonin. Le couple retrouve sa complicité en soirée.

Myriam va-t-elle renoncer ?

Céline (Anne-Laure Gruet) déclare la guerre à Myriam (Pauline Paolini), qu’elle ne considère pas comme un élément de la famille, l’accusant d’avoir simplement investi son entourage pour dérober l’héritage de Violette. Maître Levars, l’avocat de Céline, écoute attentivement sa cliente qui accuse Florent (Fabrice Deville), Claire et Myriam d’avoir agi en complicité pour parvenir à leurs fins. Elle est prête à se battre au procès. Maître Levars, lui, vient retrouver son confrère et suggère que Myriam renonce à l’héritage pour dissiper les tensions. Le compagnon de Claire accepte d’essayer de la convaincre.

3.76 millions de téléspectateurs ont été mobilisés le mercredi 1er septembre 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.5%.