Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 27 août 2021 sur France 2

86views

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 27 août 2021 sur France 2.

La commandante de l’IGPN veut sanctionner Thierry dans Un si grand soleil tout en préservant Akim, bien que celui-ci ait couvert les agissements délictuels de son coéquipier. Quant à Camille, elle compte bien profiter du nouveau compagnon de sa mère mais Kira la met sur ses gardes.

Thierry dans le flou
Aline échange avec le commissaire Becker pour confirmer que Thierry (Nicolas Gerout) a bien surpassé ses droits en arrêtant Abou. L’IGPN va prendre des sanctions contre le brigadier alors que Janet (Tonya Kinzinger) s’inquiète pour le sort du jeune réfugié. Même s’il est entré illégalement en France, il ne peut pas être expulsé car son pays d’origine n’est pas connu. A l’hôpital, Janet se montre prévenante à l’égard d’Abou et lui offre de quoi se soigner car ce dernier veut fuir en Italie avec que la police des frontières ne fasse son irruption. Akim (Aïssam Medhem), lui, craint pour son avenir dans la police après avoir été secoué par Becker mais Aline tient à le rassurer sur la nature des sanctions. Thierry, lui, pense s’en sortir avec un blâme mais la commandante de l’IGPN entend frapper fort.

Thierry lâché
La perspective de devenir la belle-fille de Serge (Laurent Frattale) ne réjouit pas Camille (Léonie Dahan-Lamort) qui veut néanmoins profiter du confort de vie dont dispose l’avocat. La fille de Laëtitia et Manu prend ses aises. Elle retient le code de son coffre-fort car elle souhaite le voler pour un départ à Paris. Kira, qui l’a rejointe pour une journée entre copines, s’inquiète pour son amie et lui déconseille de commettre tout acte répréhensible.

Résumé de l’épisode du jeudi 26 août 2021