Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 26 août 2021 sur France 2

57views

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 25 août 2021 sur France 2.

Les agissements de Thierry contre Abou sont sous l’investigation de l’IGPN dans Un si grand soleil et Akim craint des conséquences pour sa carrière car il s’est exprimé auprès d’Aline. Par ailleurs, la relation entre Antonin et Anissa n’est pas de tout repos et Dylan est bien déterminé à en profiter.

Thierry lâché

Akim (Aïssam Medhem) redoute une vengeance de Thierry (Nicolas Gerout) après l’avoir dénoncé à l’IGPN en rappelant la commandante. Il explique à Lucille (Naïma Rodric) qu’il risque de se faire renvoyer de la police mais la journaliste tente de le rassurer. Aline, elle, rend visite à Abou pour lui indiquer qu’il engage sa parole contre celle du brigadier Valois. Elle lui montre qu’elle est de son côté. Au moment de la reconstitution, Abou détaille le calvaire que lui a fait subir le brigadier. Il ne parvenait plus à respirer lors de l’intervention.

Thierry lâché

Anissa (Siham Falhoune) est furieuse du comportement d’Antonin (Nathan Bensoussan) au sein de la colocation et le fait savoir à Inès. Les deux amies partent faire quelques courses et Anissa espère que son compagnon va adopter un nouveau comportement. Par la suite, Gérald parvient à retenir Anissa en simulant une panne de machine à laver de sorte à permettre à Yasmine de profiter un peu de sa fille. Charles, pour sa part, entend séduire Anissa tandis que Eliott doit céder le bar à Dylan. Ce dernier et Antonin font ce qu’il faut et Anissa apprécie le moment. La réconciliation du couple est entérinée alors que Charles constate que ses chances s’amenuisent.