Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Tom doit séparer Louis et Charlène / Greg découvre Lionel pyromane – Ici tout commence 3 septembre 2021 (épisode 220)

307views

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 220 en diffusion le vendredi 3 septembre 2021 (TF1). Teyssier a décidé de casser le couple Louis / Charlène grâce à Tom. Lionel relance un incendie mais Greg arrive à temps.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Tom et Teyssier passent un deal

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 220 diffusé sur TF1 le vendredi 3 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/09/2021 est en ligne.

Lionel brûle une lettre et puis ses soeurs arrivent alors il la met sous l’eau. Lionel annonce à son père qu’il va se dénoncer pour le feu car il n’en peut plus. Stéphane lui dit qu’il risque la prison… il doit penser à ses soeurs. Lionel promet de ne pas faire le c** en attendant que son père soit embauché.

Jasmine dit à Greg que la charge de la com l’a dans le viseur. Elle lui raconte que Rose pense que c’est elle la mère. Jasmine est stressée… Greg accepte de parler à Rose pour l’aider.

Guillaume pense que c’est pas une bonne idée d’embaucher le père de Lionel. Antoine est touché.

Le cours de Claire déclenche une crise de Lionel

Les pompiers ont les résultats de l’enquête : Antoine annonce aux élèves que l’incendie est accidentel avec une bougie allumée. Antoine et Guillaume demandent à ce que l’élève responsable se dénonce avant ce soir… sinon son cas va s’aggraver.
Jasmine a travaillé dans le restaurant du père de Greg l’an dernier et elle n’était pas enceinte. Greg demande à Rose si c’est une preuve suffisante pour dire qu’elle n’est pas la maman.

Lionel fait un nouvel incendie

Teyssier vient à l’infirmerie voir Constance pour faire une pause car il a beaucoup de tremblements dans les mains.
Constance veut arrêter de mettre moins la pression à Charlène car elle ne veut pas la perdre. Il va trouver un moyen moins frontal de les séparer.

Les élèves attendent que le coupable se dénonce

Eliott a encore un doute sur Lionel mais Greg dit qu’il lui a promis qu’il n’a rien à voir là-dedans. Il sait qu’il ne lui mentirait pas car c’est son meilleur pote.
Enzo doit fumer le thym sur de la viande dans un cours de Claire. Eliott et Lionel font équipe pour reproduire le fumage de la viande … mais Lionel s’est raté, il a regardé brûler pendant trop longtemps. Il dit à Greg qu’il était juste ailleurs.
Plus tard, Mehdi et Enzo rangent les chalumeaux…car il en manque un. Ils demandent à Greg s’il en a vu un traîné à la fin du cours. Juste après, Greg cherche Lionel…il vient voir Kelly … personne ne sait où il est. Ensemble, ils décident de chercher Lionel dans l’institut.

Greg donne un coup de pouce à Jasmine

Ici tout commence en avance épisode 220 du 3 septembre 2021 : Greg découvre la vérité

Teyssier voit que Tom et Charlène sont proches… du coup il demande à Charlène de lui donner des cours particuliers car Tom a des lacunes. Louis est jaloux.
Naël a de la fièvre 38,4 mais Constance se veut rassurante.

Teyssier demande à Tom un service : il veut qu’il fasse rompre Charlène et Louis. Tom doit séduire Charlène … s’il fait ça, il va passer une année tranquille et bien notée.

Charlène prend la demande de son père comme un geste de confiance

Lionel a volé le chalumeau et il brule du bois dans un coin du jardin de l’institut et ça prend feu en 2 minutes. Il regarde ça avec satisfaction… Greg débarque et lui demande d’éteindre ça. C’est Greg qui éteint le feu. Greg comprend que c’était Lionel l’incendie qui a failli tuer Eliott.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 221 du lundi 6 septembre 2021.