Tuesday, October 19, 2021
Séries

Mensonges : Les téléspectateurs (trop) impatients de connaitre la fin de la série avec Audrey Fleurot

95views

TF1 lançait ce jeudi soir sa série inédite “Mensonges”, adaptée du format britannique “Liar”.

Ce jeudi 2 septembre 2021, TF1 diffusait à partir de 21h05 les deux premiers épisodes de Mensonges, dont l’intégralité est déjà disponible sur la plateforme Salto. L’histoire : Thomas, chirurgien réputé, se décide à proposer un rendez-vous à Jeanne, professeur fraîchement célibataire et sœur d’une de ses collègues. La soirée semble se passer à merveille. Pourtant, le lendemain, Jeanne prétend avoir été violée. Thomas, surpris par ses accusations clame son innocence. S’engage alors un face-à-face où chacun campe sur ses positions. Qui ment ? Qui dit vrai ?…

Audrey Fleurot – Audrey Fleurot remet le prix Vidocq aux acteurs de la série Sous la Peau à l’occasion du festival Séries Mania à Lille, le 28 mars 2019. © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage

Une mini-série de six épisodes en tout, adaptée du format britannique Liar : la nuit du mensonge, diffusée en 2017 sur TF1, dans laquelle les deux héros étaient joués par Joanne Froggatt (Downton Abbey) et Ioan Gruffudd (Forever). Au casing de la version française, on retrouve Fleurot et Arnaud Ducret dans les rôles principaux, accompagnés de Amaury de Crayencour (Nos chers voisins), Alice David (Bref), Olivia Côte (César Wagner) et Lionnel Astier (Alex Hugo, Kaamelott). 

Impatients de connaitre le fin de l’histoire, de nombreux téléspectateurs ont demandé sur Twitter à être spoilés : “Est-ce que quelqu’un peut me spoiler parce que là je ne veux pas attendre”, “Quelqu’un pour me spoiler en MP. La patience c’est plus trop mon fort”. D’autres ont choisi de ne pas attendre la semaine prochaine, et de découvrir la suite sur Salto… “Bon je vais me réabonner à Salto… impossible d’attendre les 4 épisode la ! Ça rend dingue cette mini-série moi je dis elle ment pas quelque chose tourne pas rond dans cette histoire !”, “Bon bah go regarder la suite sur Salto”