Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piège Tom et Charlène, Louis sur le départ sur TF1 ?

247views

Teyssier perd patience et ne trouve plus de solution pour séparer sa fille de Louis dans Ici tout commence sur TF1. En voyant sa complicité avec Tom, le directeur de l’Institut décide de l’utiliser afin de séduire sa fille.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est très contrarié à cause de : son travail de directeur à l’Institut, la démission de Noémie, sa sclérose en plaques qui s’aggrave et Charlène. Alors qu’il lui a coupé les vivres en pensant qu’elle allait revenir, sa fille a trouvé du soutien auprès de Louis et ne revient pas sur sa décision. Elle préfère vivre chez Claire (Catherine Marchal) avec son copain plutôt que de retourner vivre avec ses parents.

Teyssier doit trouver un plan

Alors que ses mains tremblent après une poussée de sclérose, Constance (Sabine Perraud), sa femme, insiste pour qu’Emmanuel se repose et qu’il appelle le médecin. Mais Teyssier est trop préoccupé par tout ce qu’il doit faire. Il se sent dépassé par les événements concernant Charlène et veut trouver un nouveau moyen de la faire rompre avec Louis.

Sa femme pense que c’est une mauvaise idée, désormais il faut attendre qu’elle ouvre les yeux, car plus ils lui mettront la pression, plus leur fille va vouloir couper les ponts avec sa famille. Mais, le directeur de l’Institut n’est pas de cet avis, il pense qu’il faut trouver une nouvelle parade, mais moins frontale.

Rapprochement entre Tom et Charlène, Louis jaloux

Teyssier assure le cours de pâtisserie aux premières années et il est assisté par Charlène. Cette dernière donne des conseils à Tom (Tom Darmon) et lui confie avoir apprécié sa vidéo ASMR de la veille.

Le chef pâtissier interrompt la conversation et recadre sa fille. Elle explique que Tom est une star du web, ce qui n’enchante pas son père. Mais, voyant leur complicité, le directeur a une idée.

Tom ayant des difficultés en pâtisserie, Teyssier propose à Charlène (Pola Petrenko), qui est accompagnée de Louis, de donner des cours particuliers au jeune homme. La jeune fille en troisième année est étonnée par cette demande, mais accepte volontiers.

Cette décision ne ravit pas Louis (Fabian Wolfrom) qui lui fait une crise de jalousie, mais Charlène avait anticipé sa réaction et le jeune couple s’embrasse.

Teyssier menace Tom

Alors qu’il lit tranquillement un livre sur la pâtisserie, Tom est interrompu par Teyssier. Ce dernier lui met la pression et se pose des questions sur sa place à l’Institut vu ses difficultés en pâtisserie. Le jeune homme se montre rassurant et affirme être prêt à travailler dur.

Le directeur de l’Institut lui fait alors du chantage : Tom doit tout faire pour séduire Charlène, lui retourner le cerveau afin qu’elle quitte Louis. En échange, Teyssier promet qu’il passera une année tranquille et bien notée.

Ici tout commence est diffusé du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.