Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier attaque Charlène, Louis se venge sur TF1

150views

Teyssier n’accepte toujours pas la relation entre sa fille, Charlène et Louis dans Ici tout commence sur TF1 ce jeudi 2 septembre 2021. Le directeur a un plan pour qu’elle revienne à la maison, mais son amour pour Louis est trop fort.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène ne comprend pas sa situation car en essayant de retirer de l’argent, sa carte a été rejetée. Son père, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), ne lui a pas fait de virement ce mois-ci et pense à un oubli. Elle décide d’aller le voir afin de lui demander des explications ce jeudi 2 septembre 2021.

Teyssier coupe les vivres à sa fille

Ce n’est pas un oubli, mais un acte volontaire. Le père de famille a décidé de couper les vivres à Charlène (Pola Petrenko) tant qu’elle vivra chez Louis.

Il fait cela afin qu’elle ouvre les yeux sur son copain, mais l’élève en troisième année ne se laisse pas faire. Elle ne quittera pas Louis et ne rentrera pas à la maison.

Louis s’occupe de Charlène

Charlène se confie à Louis (Fabian Wolfrom) sur sa situation, elle n’a jamais travaillé et n’a pas mi un centime de côté. Elle ne travaille pas et dépendait de son père. Elle est prête à faire des extras le week-end, mais son copain pense que c’est une mauvaise idée étant donné que la troisième demande beaucoup de travail. Louis rassure sa petite copine et se dit prêt à offrir ce qu’elle veut.

De son côté, Constance se pose des questions et ne sait pas si son mari a bien fait de lui couper les vivres. Ce dernier se justifie et fait cela pour son bien afin qu’elle ne soit plus sous l’influence de Louis.

Pourtant, le jeune couple débarque et Charlène remercie son père de lui avoir coupé les vivres. Elle dit avoir compris de ne plus avoir besoin d’eux et glisse sa carte bancaire dans la poche de Teyssier.

Louis explique au père de famille et à Constance (Sabine Perraud) qu’il va assurer le minimum. Teyssier ne comprend pas et il est en colère que sa fille se fasse entretenir. Charlène réagit et se dit choquée de sous-entendre qu’elle se comporte comme une prostituée.

Claire à l’aide d’Emmanuel et Constance ?

Les parents de Charlène décident d’aller voir Claire (Catherine Marchal), la mère de Louis, afin de convaincre Charlène de revenir à la maison.

La cheffe Guinot refuse d’intervenir dans la vie de couple de son fils et pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter pour leur fille. Claire s’énerve lorsque Teyssier fait une allusion au séjour en HP de son fils.