Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Ici tout commence (spoiler) : Noémie démissionne, le départ de Teyssier sur TF1 ?

208views

C’est la rentrée pour la chef Noémie Matret dans Ici tout commence sur TF1. Elle revient à l’Institut Auguste Armand après son burn out. Mais, le comportement de Teyssier agace déjà la jeune cheffe qui préfère démissionner cette semaine de rentrée sur TF1.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Noémie Matret (Lucia Passaniti) fait sa rentrée à l’Institut Auguste Armand. La professeur de pâtisserie était épuisée suite à un burn out au mois de juin dernier.

Elle est très stressée par son retour et notamment de revoir Teyssier (Benjamin Baroche). Elle se confie à sa sœur et à Gaëtan (Terence Telle) et regrette d’avoir fermé son restaurant pour Teyssier. Son compagnon est persuadé que le comportement du directeur va changer à son égard.

Noémie claque la porte

Plus tard, Noémie arrive dans sa salle de cours et tombe face à Teyssier. Alors qu’elle a préparé un programme pour ses élèves, le directeur lui explique qu’il faut suivre son programme avec les techniques demandées et dans l’ordre, elle n’a pas le droit d’improviser.

Le chef pâtissier lui met déjà la pression et explique que les vacances sont terminées. Sauf que Noémie refuse et décide de partir.

Surpris, Teyssier prévient, si elle franchit la porte, elle ne pourra plus remettre les pieds à l’Institut. Mais, la jeune pâtissière est convaincue de son choix et tourne le dos à son ancien chef.

Teyssier victime de tremblements

Lorsque les élèves rentrent en salle, ils sont surpris de voir Teyssier donner cours. Il enseigne une technique très spéciale qui demande de la délicatesse. Sauf que, la maladie du chef pâtissier, la sclérose en plaque, le met en difficulté. Le directeur de l’Institut est en effet victime de tremblements.

Mehdi essaye de l’aider, mais le chef le repousse. Il réussit finalement, non sans mal, à assurer le cours. De retour chez lui, il cache à sa femme le retour de sa maladie, mais avoue qu’il a eu des légers tremblements. En faisant tomber sa tasse, Constance (Sabine Perraud) voit que cela ne va pas. Elle demande à son mari de freiner le rythme et de se reposer afin de se consacrer uniquement à la direction de l’Institut. Il lui promet de trouver un remplaçant à Noémie et d’appeler son médecin pour adapter son traitement.