Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Ici tout commence 31 août 2021 (épisode 217) – Ici tout commence épisode 217

1kviews

Ambre est sauvée par Maxime. Les pompiers ont retrouvé le foulard de Lionel mais ils ne savent pas encore à qui il appartient. L’état d’Eliott ne s’améliore pas.

Punition pour Ambre et Maxime… il est responsable de la 1ère année

Stéphane dit à Lionel qu’il est inquiet…il promet qu’il a pas fait exprès. C’était un accident.
Kelly sent que quelque chose ne va pas pour Lionel. Il lui dit que mercredi dernier c’était l’anniversaire de la mort de sa mère. Lionel dit que c’est juste une période un peu compliquée.

Greg vient voir Eliott à l’hôpital, il toussote toujours et a du mal à parler. Eliott n’arrive pas à dormir à cause des douleurs. Eliott a l’impression que c’est de pire en pire… Greg aimerait pouvoir faire quelque chose. Eliott lui dit que ça lui fait du bien qu’il soit là ses côtés.

Rose a rendez vous à Montpellier avec son éditeur, elle a un peu le trac. C’est pour faire le portrait d’un chef étoilé. Antoine va s’occuper de Naël et l’amener au bureau.

Stéphane est inquiet pour Lionel

Teyssier fait face à Ambre…il la traite de féministe. Maxime intervient, Ambre traite le chef de grand malade. Teyssier la vire jusqu’à nouvel ordre de son cours. Maxime suit Ambre qui est partie.

Greg vient voir le médecin d’Eliott : ses fonctions respirations ont été attaqués…mais son état reste grave. Ça peut évoluer…et ça pourrait avoir une incidence neurologique. Le médecin dit que la vie d’Eliott n’est pas en danger mais il pourrait garder des séquelles. Il va passer des examens supplémentaires.

Greg rapporte qu’Eliott ne va pas mieux

Antoine et Guillaume décident de recruter un agent de sécurité pour que les élèves se sentent en sécurité.
Naël ne fait que pleurer, Antoine décide de bosser en visio conférence.

Greg ne lâche pas son amoureux Eliott

Maxime dit à Ambre qu’elle doit jouer le jeu… elle doit prendre sur elle pour rester dans l’école. Essayer de tenir tête à Teyssier…c’est dangereux, il va la virer.
Maxime va parler à Teyssier pour lui demander de réintégrer Ambre.

Greg s’en prend à Tom

Rose rentre et voit que Naël a une tétine. Antoine ne lui en a pas acheté. Quelqu’un est rentré chez Rose et Antoine pour lui donner la tétine qui l’a calmé.
Greg donne des nouvelles d’Eliott à Lionel, Hortense et Célia. Greg n’a rien dit à Eliott…il a peur qu’il flippe.

Convocation chez le proviseur

Hortense se souvient que Tom a fait une vidéo ASMR dans la salle commune avec une bougie. La vidéo a été postée vendredi dernier 1h avant l’incendie. Greg pense que c’est Tom qui a lancé l’incendie.
Greg débarque en plein cours de Clotilde pour s’en prendre à Tom. Ce dernier dit qu’il n’a jamais mis le feu. Clotilde envoie Tom et Greg chez le proviseur. Antoine leur dit que la prochaine fois ils auront un blâme.

Maxime vient plaider la cause d’Ambre auprès de Teyssier : et ça marche.

Antoine et Rose prennent soin du petit Naël

Teyssier impose une nouvelle règle

Teyssier fait une mise au point avec Ambre…il lui dit que c’est son jour de chance. Teyssier décide de mettre Ambre et Maxime le sauveur… en binôme pendant tout le 1er trimestre. Ambre culpabilise, elle a peur que Maxime se sente avec un boulet.
Stéphane voit que l’institut recherche un agent de sécurité. Il demande à Lionel s’ils n’ont aucun moyen de remonter jusqu’à lui. Lionel dit qu’il a laissé son foulard bleu sur le lieu de l’incendie.

Maxime et Ambre futur couple ?

Au même moment le pompier dit à Antoine que ce foulard a en partie brûlé. Il pourrait appartenir à celui qui a déclenché le feu. Antoine va essayer de trouver à qui il appartient.