Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Ici tout commence 1er septembre 2021 (épisode 218) – Ici tout commence épisode 218

1.9kviews

Noémie prend une décision pour l’institut. L’étau se resserre autour de Lionel tandis que la maladie de Teyssier ressurgit.

Noémie prend son destin en main et dit adieu à l’institut

Greg est remonté, il veut que Tom paye pour ce qu’il a fait. Lionel l’empêche d’en venir aux mains.

Les élèves de 2nde année sont convoqués en tenue cuisine au restaurant Double A. Antoine vise à trouver le responsable de l’incendie.

Lionel prétexte avoir oublié son téléphone dans sa chambre quand il prend conscience qu’il n’a pas le foulard.

Rose demande à Laetitia si elle a vu quelqu’un rôdait autour de son appart. Laetitia dit qu’elle n’a vu personne… Rose explique que la maman doit être à l’institut. Lionel se rend chez Kelly en disant qu’il veut un bouquin et en fait il pique la clé de la lingerie dès qu’elle a le dos tourné. Lionel arrive quelques minutes en retard à la convocation.
Antoine est dégoûté, tous les élèves ont le foulard.

Greg est remonté, il veut trouver le coupable

Gaetan et Noémie emmènent Stella découvrir l’institut Auguste Armand. Noémie est stressée de revoir Teyssier. Elle a arrêté le resto pour reprendre les cours.
Stella pense que Noémie serait plus heureuse avec son click’n collect. Noémie se retrouve face à Teyssier qui lui donne le programme de l’année….elle décide de ne pas rester face à lui et de subir encore la pression. Noémie démissionne, elle dit à Teyssier qu’elle n’a plus envie de le supporter, ni ses commentaires désobligeants. Noémie estime qu’elle mérite mieux.

Tom est dans la ligne de mire de Greg

Greg veut préparer un gaspacho pour Eliott.

La petite enquête de Laetitia porte ses fruits

Laetitia fait le ménage dans les vestiaires, elle entend quelqu’un qui pleure. C’est Jasmine, elle dit qu’elle est juste un peu stressée par les cours. Jasmine confie qu’elle a peur d’être nulle… elle dit qu’elle ne mérite pas tous ces compliments (elle est arrivée n°1 au concours).
Plus Laetitia fait le ménage dans la chambre de Jasmine pour vider les poubelles. Elle en profite pour regarder ses photos qui sont attachées (elle en fait tomber une sous lit et tombe sur l’emballage de la tétine).

Teyssier va mal, sa maladie refait surface

Eliott va un peu mieux, il dit à Greg qu’il a un peu moins mal. Greg lui apporte un gaspacho à la grecque fait maison mais Eliott n’a pas très faim (il goûte malheureusement il ne ressent plus le goût et l’odorat…les médecins ne savent si ça va revenir). Lionel les rejoint dans la chambre.
Teyssier remplace Noémie en cours de pâtisserie…et alors qu’il montre aux élèves comment faire un cylindre en opaline. Teyssier se sent mal…il se met à trembler. Mehdi essaie de demander si ça va…mais Teyssier l’envoie balader.

la maman de Naël retrouvée ?

Laetitia montre à Rose l’emballage de la tétine qu’elle a trouvé chez Jasmine.
Teyssier confie à Constance qu’il a des tremblements…mais il tente de la rassurer que c’est juste dû au stress. Constance pense qu’il fait une nouvelle crise.

Deva va-t-elle faire plonger Lionel ?

Teyssier promet à Constance qu’il va recruter un remplaçant pour les cours de pâtisserie et il va appeler le médecin pour adapter le traitement.
Deva confie à Tom qu’elle a vu un élève prendre le foulard bleu dans la lingerie avant la convocation d’Antoine. Elle révèle à Tom que c’était Lionel.