Wednesday, October 20, 2021
Ici Tout Commence

Ici tout commence 11 octobre 2021 (épisode 246) – Ici tout commence épisode 246

2.6kviews

Enzo veut qu’Ambre se rattrape et que Maxime et Salomé se remettent ensemble. Marta raconte son histoire et veut reprendre son fils Naël. Noémie apprend la vérité sur les photos de Stella.

Marta prête pour une nouvelle vie

Marta confie à Rose que ça va mieux maintenant que tout le monde est au courant que Naël est son fils.
Marta raconte à Rose et Antoine qu’elle a fait un déni de grossesse … sa marraine était à ses côtés. A la rentrée, elle a craqué…trop de pression pour assumer le bébé.
Marta dit qu’elle est sûre, elle veut récupérer le petit. Antoine demande l’acte de naissance du petit, il en a besoin pour le transmettre à l’ASE.

Enzo dit à Maxime qu’il faut qu’il se remue pour récupérer Salomé. Enzo estime qu’avec Ambre c’était juste un dérapage. Maxime dit à Enzo qu’il sait plus s’il aime encore Salomé. Enzo pense que Maxime fait le fier parce que Salomé l’a largué.

Noémie prend des photos de ses créations pour La Table des Rivière mais son mobile n’a plus de batterie. Gaetan lui prête le sien et là elle découvre les photos sexy de Stella dans son téléphone.
Noémie fait une scène à Gaetan par rapport aux photos de Stella. Gaetan dit que Stella a fait des photos un peu érotiques qu’elle a mis sur internet. Noémie ne le croit pas.

Rose et Antoine découvrent l’histoire de Marta

Antoine dit à Rose qu’il n’est pas convaincu que ce soit la bonne solution que Naël revienne avec Marta. Antoine pense que Marta est trop fragile. Antoine veut que Naël atterrisse dans un foyer stable, Rose pense que Marta a juste besoin de soutiens.
Marta rejoint Théo avec le bébé : il lui demande ce qui se passe avec Naël. Marta avoue à Theo que Naël est son fils. C’est le choc pour Theo. Le père c’est un mec qu’elle a rencontré en soirée l’été dernier alors qu’ils n’étaient pas encore ensemble.

Theo découvre la vérité sur Marta et le petit

Teyssier veut que Théo assure car Louis est en forme en ce moment. Teyssier n’est pas fan du riz aux calamars que Theo veut proposer.
Theo se confie à Charlène par rapport au bébé : il lui apprend que la mère c’est Marta.

Noémie est furax envers Gaetan et Stella

Olivia Listrac accompagné d’Enzo donne un cours sur les ravioles au 1eres années. Il dit à Ambre qu’elle n’a rien écouté et que c’est nul ce qu’elle a fait. Enzo est en colère contre Ambre qui a détruit la vie de Maxime. Il voudrait qu’elle aide pour rattraper ses co***ries. Enzo suggère à Ambre d’être créative.

Charlène débarque au foyer en parlant à Marta comme quoi elle est la maman de Naël. Anaïs, Salomé, Eliott et Greg apprennent l’info, ils sont surpris.

Nouvelle vie pour Naël ?

Teyssier met la pression à Theo car Louis assure en ce moment

Stella a une discussion avec Noémie, elle lui apprend que des élèves de l’institut sont au courant. Noémie en veut à Gaetan de lui avoir dit la vérité.
Marta donne à Rose l’acte de naissance de Naël. Marta dit que Théo lui en veut de lui avoir menti, elle a peur qu’il la quitte. Rose est persuadé que Theo va comprendre…il a juste besoin de temps.

Enzo a une dent contre Ambre

Ambre vient voir Salomé dans les vestiaires : elle ne veut pas être responsable de sa séparation avec Maxime. Salomé dit qu’elle n’est pas la seule cause de leur rupture.
Anaïs dit à Marta qu’elle la soutient, elle est là si elle a besoin. Elles sont colocataires (dans la même chambre). Theo débarque, il rassure Marta…il ne lui en veut pas. Theo lui dit qu’il l’aime, il faut qu’il s’habitue au bébé…il faut qu’il trouve sa place. Marta aimerait élever Naël avec Théo.