Tuesday, October 19, 2021
Un Si Grand Soleil

Eve a peur de la vengeance d’Alicia sortie de prison / Levars a des secrets – Un si grand soleil 2 septembre 2021 (épisode 724)

38views

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 724 du jeudi 2 septembre 2021 sur France 2. Camille tente de glaner des infos sur l’enquête. Levars engage un détective privé. Gaspard retrouve sa mère Alicia libérée de prison.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/09/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile rassure Eve par rapport à la sortie de prison d’Alicia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 724 en diffusion sur France 2 le jeudi 2 septembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 723 est en ligne.

Levars dit à Camille qu’il repense à l’intrusion à son domicile, il trouve bizarre. Il demande à Camille si elle n’a pas une petite idée de ce qui s’est passé. Camille dit que l’affaire va vite se résoudre…car Manu son père va gérer l’affaire.

Eliott fait ses débuts de standardiste à AMC Portage.

Camille confie à Kira que Levars est en boucle…elle a l’impression qu’il la soupçonne. Kira pense qu’il ne faut pas angoisser vu que c’est Manu qui gère. S’il avait le moindre doute,

Eliott confie à Bernier qu’il n’arrive pas à trouver une info intéressante. Bernier pense qu’il faut gagner la confiance du gérant…et ça peut prendre jusqu’à 3 mois. Eliott est dégoûté, il lui rappelle qu’il a un bar à faire tourner.

Gaspard est là pour la sortie de sa mère de prison

Gaspard confie à Camille que sa mère Alicia sort de prison. Il est dégoûté de pas pouvoir aller la voir vu que c’est la rentrée. Il décide au dernier moment de sécher les cours. Gaspard dit à Eva qu’il veut aller rejoindre sa mère… elle comprend. Eve dit qu’elle va s’arranger avec la vie scolaire.

Eliott en a marre de la mission du procureur

Manu confie à Becker qu’il a l’impression que Levars cache quelque chose, il minimise cette intrusion. Becker dit qu’ils vont faire le minimum dans cette affaire pour ne pas contrarier l’ordre des avocats.
Violette est en meilleure forme : Céline et Myriam sont à ses côtés. Elle envoie Céline lui chercher des gâteaux à la figue…et pendant ce temps avec Myriam, elles fument un pétard.
Alicia retrouve la liberté, Eliott est dans la voiture il l’attend. Eliott dit à Alicia qu’il est là pour l’aider. Il sait ce que c’est de sortir de prison …le retour à la vie normale est compliquée. Alicia ne veut rien entendre, elle lui dit de dégager. Quelques instants plus tard, Alicia retrouve son fils Gaspard… il ’emmène à son domicile (HLM). Gaspard pense qu’Alicia doit passer à autre chose par rapport à Eliott. Sam ne rentre que les week end (elle fait ses études à Perpignan) donc Alicia va prendre sa chambre la semaine.

L’état de Violette inquiète Céline et Myriam

Un si grand soleil en avance épisode 724 du 2 septembre 2021 : Eve et Virgile le retour 😉

Alain dit que la fin de Violette est proche, ça peut arriver à tout instant. Céline et Myriam décident de se relayer au chevet de Violette.

Camille vient à la pêche aux infos auprès de son père

Eve se confie à Virgile sur la sortie d’Alicia de prison. Eve sait qu’Alicia est toxique, elle est persuadée qu’elle va se venger sur Eliott. Virgile pense qu’Eve doit arrêter de flipper, Eliott sait se défendre.
Eve avoue qu’elle s’inquiète aussi pour « tous les deux » par rapport à Alicia. Virgile pense qu’ils ont traversé pire.
Levars reçoit un détective privé par rapport au cambriolage : il veut des réponses rapides. Levars veut que certains documents restent à l’écart de la police.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 725 du vendredi 3 septembre 2021 sur France 2.