Wednesday, October 20, 2021
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Bientôt un mort au lycée Agnès Varda… Spoilers !

189views

Un élève du lycée Agnès Varda va bientôt mourir dans “Demain nous appartient”, sur TF1. Mais lequel ?

La rentrée de Demain nous appartient est plus que jamais placée sous le signe du changement. La série quotidienne de TF1 accueille notamment une salve de nouvelles recrues, bien connues du public, parmi lesquelles Jennifer Lauret (Une famille formidable, Julie Lescaut), Charlotte Gaccio (Sam, Mince alors 2), Xavier Deluc (Section de recherches), Alexandre Varga (Cassandre) et le chanteur Emmanuel Moire.

Côté intrigue, il y a également du nouveau pour Chloé (Ingrid Chauvin). Alors qu’elle exerçait jusque là en tant que professeure de SVT au lycée Paul Valéry, elle est désormais proviseure d’Agnès Varda, un grand lycée sétois. Des nouvelles fonctions qui vont l’amener  à gérer un véritable drame…

Dans l’extrait en avance ci-dessous, dévoilé par MyTF1, on découvre le lycée sous le choc : un élève est décédé après une chute dans les escaliers. Il pourrait s’agir de Clément (Léo Moreau), un sombre personnage arrivé récemment dans la série. En effet, Irène, la CPE, et Mathilde, semblent particulièrement touchées par ce décès… Une séquence que RapideActu jours vous propose de découvrir ci-dessous.

Chloé parle à la mère de Clément des blessures au bras gauche : elle estime qu’il se scarifie. La mère est furax, elle juge qu’elle est une mère attentive.
Une ado crie…Chloé sort du bureau et retrouve Clément à terre avec du sang partout. Chloé veut appeler les pompiers…mais c’est trop tard Clément est mort. La mère de Clément débarque en larmes dans les bras d’Irene.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1.