Wednesday, October 20, 2021
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 6 septembre 2021 (épisode 1007) – Demain nous appartient épisode 1007

6.2kviews

La PTS accueille un nouveau collaborateur avec Damien. Olivier trouve bizarre le comportement de Garance. Tristan a décidé de tourner la page du Spoon.

Garance a-t-elle commis le pire avec Clément ?

Georges accueille Damien Juliard le nouveau technicien de la PTS : le choc a causé la mort de Clément, c’est immédiat. Mike ne peut pas se prononcer entre suicide ou assassinat pour le moment.

Victoire confie à Marianne qu’elle s’en veut : elle n’a vu aucune trace de scarification. Victoire pense qu’elle s’est suicidée, il était dans une situation fragile. Victoire demande à Marianne si les troubles de l’humeur du traitement pourrait avoir causé sa mort. Victoire culpabilise.

Garance débarque à l’hôpital…elle dit qu’elle en a rien à faire.

Chloé a du mal à digérer la mort de Clément le second jour de sa rentrée. Camille et Maud sont perturbées…Xavier dit qu’une enquête est lancée. Chloé a ce sentiment de pas avoir fait assez pour Clément.

Louise essaie d’aider sa fille Mathilde très triste

Mathilde est sous le choc, Louise dit à Bart que c’est la 1ère fois qu’elle perd quelqu’un de proche. Bart reçoit un SMS de Tristan, il veut le voir avec Louise. Bart a peur que Tristan veuille lui enlever la gérance du Little Spoon.

Irene aux côtés de Laetitia

Audrey doit partir à Perpignan 3 mois pour remplacer une esthéticienne en congé mater (elle ne rentrera à Sète qu’une fois par semaine), les ados doivent se gérer. Elle attribue les corvées et celui qui est le chef de la famille pendant la semaine.

Damien va travailler aux côtés de Roxane

Audrey part faire des soins à domicile, elle compte rentrer très tard le soir.

Irene tente de remonter le moral de Laetitia la mère de Clément. Elle n’est pas sortie de la chambre depuis 2 jours. Laetitia n’arrive pas à accepter la mort de son fils Clément âgé de 19 ans.

Tristan veut revendre à Bart et Louise le Spoon car c’est attaché à trop de mauvais souvenirs. Louise et Bart hésitent : Louise a peur de manquer de temps pour Mathilde.

Chloé vit un moment difficile pour sa rentrée en tant que proviseure

Charlie avoue à Hadrien qu’elle pense encore à Anthony mais reprendre les cours ça va lui faire du bien.

Jordan a pris un cocktail un peu cher à la paillote, il ne savait pas. Hadrien est prêt à lui offrir mais Jordan préfère payer sa part (avec l’argent des courses).

Les enfants d’Audrey doivent s’auto-gérer

Lizzie découvre que Jordan a séché les cours… et il reste plus que 25 euros pour les courses de la semaine. Jordan dit qu’il va trouver une solution. Il est allé au marché et il a repris des invendus. Lizzie est fier de son frère.

Bart se confie à Flore pour la reprise du Spoon. Flore est prête à se porter garant auprès de la banque. Flore pense que c’est à son âge qu’il faut prendre des risques. Bart a peur pour son couple.

Damien et Georges pensent que Clément a pu être poussé dans les escaliers…dans ce cas, ça serait un homicide.

Bart et Louise ont décidé de changer de vie en reprenant le Spoon. Mathilde est contente pour eux.

Bart et Louise prêts pour une nouvelle aventure

Olivier débarque à l’hôpital pour voir sa fille Garance : il voulait lui proposer de faire une balade après les cours car il sent qu’elle ne va pas bien. Garance dit qu’elle ne ressent rien pour Clément, elle se sent anesthésiée depuis la mort de Clémentine. Garance dit que Clément était une mer**, il l’a trahie… elle dit qu’elle ne ressent rien. Elle n’a aucune pitié pour ce co***. Olivier demande à Garance de lui dire la vérité pour savoir ce qui s’est vraiment passé entre eux.