Wednesday, October 20, 2021
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 3 septembre 2021 (épisode 1006) – Demain nous appartient épisode 1006

3.8kviews

Georges apprend que Mona est revenu au lycée. Alex a du mal à reprendre sa vie amoureuse avec Flore. Raphaelle envisage de s’installer à Sète. Clément est mort.

Alex est-il en train de se forcer pour le week end avec Flore ?

Mathilde veut sécher les cours car elle a honte de ce qui s’est passé avec Clément. Louise pense que Clément ne doit pas lui gâcher la vie. Bart et Louise réussissent à convaincre Mathilde de retourner au lycée.

Garance raconte à Victoire ce qui s’est passé avec Clément et la gifle qu’elle lui a donné au lycée. Victoire réconforte Garance…mais celle-ci dit que si Clément meurt, il l’aura bien cherché. Elle espère qu’il aura une maladie grave.

Flore a une surprise pour Alex, elle lui propose d’aller dans un relais château le week end dans le Lubéron. Alex dit que c’est une super idée mais il est débordé côté boulot. Il lui dit que d’ici 3 semaines ça sera plus cool le planning.
Judith a entendu la conversation, elle dit à Alex qu’il a menti à Flore. Il reconnait mais il dit juste que c’est parce qu’il a pas la tête à bouger.

Lizzie, Jordan, Camille et Dorian nouvelle bande d’amis

Victoire et Georges se rendent compte que Mona a changé de look…elle dit que ça l’a rajeuni. Elle demande à Georges de réparer son ordi. Georges pense que Mona un mec.

Que cache Bart à Louise ?

Xavier raccompagne Raphaëlle à la gare pour son procès à Paris. Elle s’est rendue compte qu’elle n’a plus envie de vivre loin des filles. Raphaëlle compte s’installer à Sète et ouvrir son cabinet…mais elle pense que cette idée ne va pas plaire à Chloé.

Lizzie intervient dans le clash de Jordan et Clément

Clément accuse Jordan de lui avoir volé le scooter : Lizzie intervient pour les séparer.
Nathan pense qu’il faut faire une pétition pour jeter Mona…mais Dorian et Camille ne sont pas d’accord. Ils pensent que Mona a beaucoup de courage.
Chloé dit à Marianne que Raphaëlle est quelqu’un qui a du caractère et qui sait s’imposer. Alex débarque avec un cadeau pour l’anniversaire de Celeste qui fête ses 1 an.

Raphaelle a envie de venir habiter à Sète

Alex dit à Chloé qu’il ne se sent pas très bien depuis la prise d’otage, il n’arrête pas de penser au baiser, à tous les deux. Chloé répond qu’elle aussi mais c’était un moment d’égarement.
Mona fait le show pendant le cours de maths d’Olivier. Les autres élèves se moquent. Nathan estime que Mona fayotte, elle lui dit « tu vas voir toi à la récré ».

Chloé face à la mort de Clément Lefranc

Alex papa gâteau avec Celeste

Chloé a convoqué la mère de Clément : celle-ci veut savoir auprès de son fils pourquoi elle veut la voir.
Alex dit à Flore qu’ils ne vont pas annuler le week end : par rapport au travail, Judith et Noor vont les aider.

Chloé voit que Bart attend près du lycée : il lui dit qu’il attend Mathilde pour lui donner les clés de la maison qu’elle a oublié.

Victoire et Georges fouillent les affaires de Mona : ils pensent qu’elle sort avec un lycéen. Mona débarque, elle leur annonce qu’elle a fait sa première rentrée au lycée Agnes Varda. Georges est fier de sa mère.

Drame au lycée, Clément a été tué

Chloé parle à la mère de Clément des blessures au bras gauche : elle estime qu’il se scarifie. La mère est furax, elle juge qu’elle est une mère attentive.
Une ado crie…Chloé sort du bureau et retrouve Clément à terre avec du sang partout. Chloé veut appeler les pompiers…mais c’est trop tard Clément est mort. La mère de Clément débarque en larmes dans les bras d’Irene.