Wednesday, October 20, 2021
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 12 octobre 2021 (épisode 1033) – Demain nous appartient épisode 1033

4.9kviews

Roxane est enfermée et la police a du mal à trouver les bonnes pistes. Damien en mode strip-tease se fait sermonner par Matin. Anna rentre à Sète.

Roxane est retenue de force par quelqu’un d’autre que DImitri

Roxane est prisonnière (et enchaînée) de l’homme avec un bandeau sur les yeux qu’elle réussit à enlever au bout d’un moment. L’homme apporte un plaid et de la nourriture à Roxane. Un peu plus tard, Roxane voit le portrait d’Emilie dans sa cellule.

Lizzie se présente au commissariat pour faire sa déposition sur l’enlèvement d’une femme (sans doute Roxane) en pleine rue.
Sara avoue à Georges et Martin qu’elle pense que c’est Dimitri qui s’en est pris à elle car elle a enquêté avec Roxane.
Le domicile de Dimitri est perquisitionné : des affaires d’Emilie sont retrouvées. Georges décide de faire analyser l’appartement par la PTS. Georges et Sara décident de placer Dimitri en garde à vue : ils se rendent compte qu’Emilie et Roxane se ressemblent.

Louise est en train de revoir le budget prévisionnel, s’ils continuent comme ça avec les after work et strip-tease ils vont dépasser leurs objectifs de 115%. Louise veut demander à Damien de se produire de manière fréquente au Spoon.
Damien refuse la proposition de strip-tease.

Anna fait une surprise à Karim

Bart est un peu jaloux de Damien, il a peur que Louise craque pour lui. Bart a trouvé que Louise en faisait trop avec Damien.
Damien a changé d’avis, il envoie un SMS comme quoi il accepte de participer à la soirée. Il a piqué un uniforme de police pour faire le strip tease. Karim et Martin débarquent au Spoon pour boire un verre et assistent à la scène du strip tease. Damien lance sa casquette et c’est Damien qui la reçoit.

Dimitri est placé en garde à vue

Martin fait la morale à Damien…Karim tente de calmer le jeu. Martin regarde les peines encourues pour l’utilisation de l’uniforme de la police : il est bien décidé à mettre la pression à Damien Julliard.
Anna fait la surprise à Karim de débarquer au Spoon, elle lui dit qu’il lui manquait trop.

Angie se montre rebelle au lycée

François propose aux élèves de faire un exposé sur un auteur de son choix. Angie estime qu’un exposé ne va pas résoudre le problème de la société raciste et hypocrite.
Angie se met à lire un texte en montant sur la table, elle fait sa rebelle. François tente de la calmer.

Angie fait sa révolution

Angie est convoquée par Chloé suite à son esclandre. Chloé donne Angie 2H de colle par jour pendant une semaine. Irene valide la punition de Chloé mais elle lui reproche de pas l’avoir prévenue que sa fille était convoquée.

Louise veut booster la fréquentation du Spoon

Angie trouve sa soeur Jahia trop lâche pour se battre sur ses droits. Un peu plus tard, Angie fait son show dans la cour de récréation… pour parler de la minorité. Angie traite Jordan de vieux mal blanc. Jahia gifle Jordan et ça part en dispute. François débarque pour les séparer.

Victoire ne parvient pas à aider Sara

Karim et Sara embarquent Damien pour lui poser quelques questions au commissariat.
Sara emmène Victoire au domicile de Dimitri pour voir si quelque chose lui donne des souvenirs. La pièce ne rappelle rien à Victoire.
Georges en veut à Victoire qu’elle lui ait menti. Ils se disputent une nouvelle fois. Victoire entend encore la fameuse musique dans sa tête.