Tuesday, October 19, 2021
Ici Tout Commence

Charlène dépendante de Louis et Lionel a peur de re-passer à l’acte – Ici tout commence 2 septembre 2021 (épisode 219)

132views

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 219 en diffusion le jeudi 2 septembre 2021 (TF1). Lionel a un problème et son père veut l’aider. Charlène a décidé de dépendre de Louis financièrement plutôt que de ses parents. Rose persuadée que Jasmine va mal et qu’elle est la maman du petit Naël.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis savoure sa victoire sur Emmanuel

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 219 diffusé sur TF1 le jeudi 2 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/09/2021 est en ligne.

Lionel est convoqué par Guillaume et Antoine car on l’a vu prendre un foulard bleu. Il dit qu’il l’a perdu. Lionel dit qu’il n’a rien à voir avec l’incendie.
Guillaume pense que Lionel ment, Antoine trouve ce qu’il a dit ça se tient. Retour au point de départ pour le moment.

Charlène vient voir son père car elle a essayé de retirer l’argent …ça n’a pas fonctionné. Teyssier a décidé de couper les vivres à Charlène tant qu’elle vit chez Louis. Emmanuel ne veut pas laisser Charlène dans les mains d’un psychopathe. Charlène dit que même s’il lui fait pas le virement, elle ne rentrera pas à la maison et ne quittera pas Louis.

Rose vient voir Lisandro pour lui poser des questions sur Jasmine. Il estime qu’elle semble être contente d’être au resto Double A. Anaïs se mêle de la conversation, elle dit qu’elle a vu Jasmine s’effondrait l’autre jour après le service.

Kelly fait confiance en Lionel son petit ami

Lionel arrive en retard au cours de cuisine de Claire Guinot. Tom avoue qu’il est allé voir le proviseur pour parler du fameux foulard devant Greg. Il est persuadé qu’il est lié à l’incendie.

Eliott est en petite forme malgré sa sortie hospitalière

Charlène dit à Louis qu’elle n’a aucun argent de côté. Il faut qu’elle trouve un boulot comme faire des extras le week end. Louis est prêt à gâter Charlène… il ne veut pas la laisser tomber.

Teyssier et Constance accusent le coup

Un peu plus tard, Rose vient voir Jasmine qui mange sa salade dans les jardins de l’institut. Rose revient sur ses coups de mou. Rose montre à Jasmine l’emballage de la tétine… mais celle-ci dit qu’elle n’est pas la mère du petit.

Louis le petit ami idéal … pas sûr !

Lionel promet à Greg de n’avoir aucun lien avec l’incendie. Greg dit qu’il en a marre que Tom lui embrouille le cerveau. La bonne nouvelle c’est qu’Eliott sort de l’hôpital mais il est faible et il doit garder la bouteille d’oxygène.
Charlène et Louis viennent voir Emmanuel et Constance à l’infirmerie. Charlène remercie ses parents de lui avoir coup les vivres…elle s’est rendue compte qu’elle n’a pas besoin d’eux. Teyssier est furax que Charlène se fasse entretenir par Louis.

Kelly retrouve Lionel en train de « bader » : elle lui dit qu’elle n’a pas besoin d’explications… elle lui fait confiance.
Kelly dit à Lionel : « tu n’es pas tout seul et t’as le droit d’accepter l’aide des autres ».

Eliott ne veut pas prévenir ses parents de ce qui lui est arrivé. Eliott leur en veut toujours de l’avoir mis à la porte. Le goût ne revient pas pour le moment pour Eliott, il a pas vraiment le moral. Hortense et Greg sont à ses côtés.

Lionel aidé par son père pour éviter une récidive

Anaïs voit que Jasmine n’a pas le sourire pendant le service, elle est triste. Elle dit qu’elle s’est prise une rafale par Rose Latour qui lui a dit qu’elle pensait qu’elle était la maman du bébé.
Constance et Emmanuel viennent voir Claire car ils aimeraient que Charlène revienne à la maison. Claire ne veut pas virer Charlène…elle dit que tout se passe bien à la maison. Claire ne pense que ça va déraper comme avec Charlène. Teyssier dit à Claire que Louis est dérangé…mais Claire se vexe !

Ici tout commence en avance épisode 219 du 2 septembre 2021 : Jasmine nie être la mère de Naël

Stéphane décide de parler à son fils Lionel qui a du mal à remonter la pente depuis la semaine dernière. Lionel dit qu’il en peut plus, il est en train de vriller. Il dit qu’il a enflammé son foulard pour regarder une flamme plus grande… il voulait l’éteindre. Mais la bougie est tombée dans la poubelle…il voulait regarder le feu jusqu’au moment où Eliott est arrivé. Lionel dit qu’il a peur que ça recommence, Stéphane dit qu’il va l’aider en postulant comme vigile à l’institut. Il le surveillera et ne pourra plus passer à l’acte.

Antoine écoute les découvertes de Rose sur Naël

Rose pense que Jasmine est la mère de Naël, elle se confie à Antoine. Jasmine semble en détresse.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 220 du vendredi 3 septembre 2021.